750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délice 3D de Céline
28 octobre 2011

bonjour a tous et bienvenue sur mon blog !!! je

bonjour a tous et bienvenue sur mon blog !!!

je vais partager avec vous  ma passion du gâteau 3D en pâte a sucre !!!

j'ai commencé en janvier 2011, je vais mettre l'évolution en photo, et continuer à mettre mes nouvelles créations et demande de gâteau que l'on me fait !!

j'espère que cela vous plaira, n'hésiter pas a me donner votre avis positif ou non, c 'est comme ça que l'on évolue !!

je vous souhaite bonne visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjours,<br /> je suis la cousine de carla j'ai adore le gateau que vous avez fait a barbara il y a posibiliter de faire un pour l'anniv de mon fil<br /> bonne journee
Publicité